le salon du samedi

Patrick Lloyd Brennan et Jeansil Bruyère

Joignez-vous à Eda Holmes et à ses invités samedi à 14h pour la première d’une série de conversations approfondies sur la relation du Théâtre Centaur avec la riche diversité culturelle de Montréal.

17 octobre 2020
45 minutes
J'ai hâte de parler avec Patrick, le directeur général de QDF, et Jeansil, un juriste québécois, de la nécessité de créer une réelle diversité, équité et inclusion dans tous les aspects de notre société et du processus de leur mise en œuvre.
Eda Holmes, directrice artistique et exécutive du théâtre Centaur

À propos

Patrick et Jeansil sont deux des cinq panélistes exceptionnels impliqués dans une nouvelle initiative: ADD @ Centaur (discussion sur la diversité artistique). Eda et ses invités discuteront des raisons pour lesquelles l’ADD @ Centaur a été créé et examineront certaines des actions tangibles qui ont découlé de la première réunion en septembre, visant à concrétiser l’engagement de Centaur à être un agent de changement dans le paysage culturel.

En tant que créateur culturel et administrateur des arts qui a également travaillé au Centaur pendant plusieurs années, Patrick apporte une richesse de connaissances et d’expérience à notre mission ambitieuse. L’expérience de Jeansil fait de lui un candidat idéal pour aider le Centaur à identifier ses angles morts existants. Il expliquera pourquoi il s’agit d’une étape essentielle vers la création d’une compagnie théâtrale véritablement inclusive dans laquelle les artistes s’épanouissent et les productions qu’elle met en scène et les événements qu’elle produit attirent et reflètent toutes les communautés uniques de Montréal.

Distribution

Patrick Lloyd Brennan
Jeansil Bruyère

Regardez

Saturday Salons

Patrick Lloyd Brennan & Jeansil Bruyère

Join Eda Holmes and her guests Saturday at 2PM for the first in a series of comprehensive conversations examining Centaur Theatre’s relationship to Montreal’s rich cultural diversity.

October 17, 2020
45 minutes
I’m looking forward to talking with Patrick, QDF’s Managing Director, and Jeansil, a Quebec jurist, about the need for creating real diversity, equity and inclusion in all aspects of our society and the implementation process.
- Eda Holmes, Centaur Theatre Artistic & Executive Director

About

Patrick and Jeansil are two of the five exceptional panelists involved in a new initiative: the Artistic Diversity Discussion @ Centaur (ADD @ Centaur). Eda and her guests will discuss why ADD @ Centaur was formed and look at some of the concrete steps that came out of the initiative’s first meeting in September, intended to make good on Centaur’s commitment to be an agent of change in the cultural landscape.

As a cultural creator and arts administrator who also worked at Centaur for several years, Patrick brings a wealth of knowledge and experience to this ambitious mission. Jeansil’s background makes him an ideal candidate to help Centaur identify its existing blind spots. He will explain why this is an essential step towards creating a truly inclusive theatre company in which artists flourish and the productions it stages and the events it produces appeal to and reflect all of Montreal’s unique communities.

Cast

Patrick Lloyd Brennan
Jeansil Bruyère

Watch the conversation