le salon du samedi

Ranee Lee & Julie Tamiko Manning

Joignez-vous à Eda Holmes et à ses deux invitées alors qu’elles continuent la conversation dans notre deuxième Salon sur la façon de développer le rôle du Théâtre Centaur à refléter la diversité culturelle de Montréal… sur scène et dans la vie.

24 octobre 2020
45 minutes
"Quelle chance nous avons d'avoir ces deux femmes extraordinaires qui ont accepté de partager leurs savoirs et expériences : l'icône du jazz, actrice et auteure primée, Ranee Lee, et la créatrice et interprète de théâtre aux multiples talents, Julie Tamiko Manning, qui a pratiquement volé la vedette en tant que Sin dans Paradise Lost de la saison dernière."
Eda Holmes, directrice artistique et exécutive du théâtre Centaur

À propos

Venant de deux milieux différents, ces deux artistes talentueuses et articulées partageront ce que c’est que de travailler dans les arts en tant que femmes de couleur. Leurs expériences ont beaucoup à nous apprendre car elles nous ouvrent les portes de leurs communautés. Plus nous comprenons les gens qui rendent la communauté artistique florissante de Montréal si unique, plus nous pourrons y contribuer et la célébrer.

Avec

Ranee Lee
Julie Tamiko Manning

Saturday Salons

Ranee Lee & Julie Tamiko Manning

Join Eda Holmes and her two guests as they bring the conversation to you in our second Salon around how to develop Centaur Theatre’s role in reflecting Montreal’s cultural diversity … on stage and off.

October 24, 2020
45 minutes
How fortunate we are to have these two extraordinary women to learn from: the award-winning jazz icon, actress, and author, Ranee Lee, and the multi-talented theatre creator and performer, Julie Tamiko Manning, who practically stole the show as Sin in last season’s Paradise Lost.
- Eda Holmes, Centaur Theatre Artistic & Executive Director

About

Coming from two different diverse backgrounds, both of these gifted and articulate artists will share what it’s like working in the arts as women of colour. Their experiences have much to teach us as they open the doors into their communities. The more we understand about the people who make Montreal’s thriving artistic community so unique, the more there is to build on and celebrate.

Cast

Ranee Lee
Julie Tamiko Manning

Watch the conversation