Charles Bender

Eda Holmes étend la discussion sur la diversité à la communauté autochtone. Rencontrez un artiste bilingue, Charles Bender, un acteur de théâtre et de cinéma à succès – bien connu des téléspectateurs d’APTN – un animateur de télévision professionnel et un facilitateur pour divers groupes des Premières Nations.

21 novembre 2020
45 minutes
Charles a un lien profond avec ses racines autochtones et a pu manifester cet amour pour son héritage sur scène et à l'écran, tant en français qu’en anglais. Grâce à son art et à sa participation à la Commission de vérité et réconciliation du Canada, il est un collaborateur précieux à notre recherche de moyens de créer plus de diversité dans les arts et, finalement, dans notre communauté.
Eda Holmes, directrice artistique et exécutive du théâtre Centaur

About

L’émergence d’histoires et d’artistes autochtones est une révélation grandement attendue. Rejoignez Eda et Charles alors qu’ils exploreront des moyens de créer des occasions et d’accueillir les artistes autochtones – et leur riche et vaste culture – dans la vie courante.

Distribution

Charles Bender

Charles Bender

Eda Holmes extends the diversity discussion to the Indigenous community. Meet bilingual performer, Charles Bender, a successful stage and screen actor—well-known to APTN viewers—a professional TV host, and a facilitator for various First Nations groups.

November 21, 2020
45 minutes
Charles has a deep connection to his Indigenous roots and has been able to manifest this love for his heritage on the stage and screen in both French and English. Through his art and involvement with Canada’s Truth and Reconciliation Commission, he is a valuable contributor to our search for ways in which to create more diversity in the arts and ultimately, in our community.
Eda Holmes, Centaur Theatre Artistic & Executive Director

About

The emergence of indigenous stories and artists is an overdue revelation.  Join Eda and Charles as they explore ways to create opportunities and welcome Indigenous artists–and their rich, extensive culture–into the mainstream.

Cast

Charles Bender